Myokōbeauty

EYE CONTOUR & EXPRESSION LINES

1 review
$100.00

Sérum à effet liftant pour le contour des yeux et les lignes d'expression. Réduit les rides, les poches et les cernes.

Sérum anti-âge ultra-concentré qui stimule la régénération cellulaire en profondeur. Formulé avec des Cellules Souches d'Orchidée qui, grâce à leur effet liftant, relèvent la paupière et ouvrent l'œil, rajeunissant le regard. Combinaison très efficace avec l'Hamamélis qui apporte luminosité et douceur à la zone, en aidant à régénérer et à stimuler la microcirculation, en prévenant la congestion des paupières et la formation de poches, pour obtenir une peau plus tonique, unifiée et ferme. Acide Hyaluronique d´origine végétale BPM pour un résultat plus efficace et plus profond dans les zones les plus sensibles de la peau. Technologie de pointe, de minuscules cœurs de diamant luminescents qui compensent le manque d'éclat du relief cutané et estompent les cernes; Ferments Marins à l'action probiotique qui contrôlent l'inflammation et renforcent l'intégrité de la peau en augmentant l'élastine et le collagène, en récupérant sa flexibilité, avec pour résultat une peau plus lisse et redensifiée au niveau des rides d'expression et des rides d'imitation.

Fonctions principales:

  • Favorise la microcirculation.
  • Hydratation dans les couches profondes.
  • Action anti-inflammatoire et apaisante.
  • Action probiotique.
  • Action photoprotectrice.
  • Remplisseur.

Résultats:

  • Effet liftant pour une apparence plus jeune.
  • Élimine les poches et les cernes sous les yeux.
  • Remplit et redensifie les lignes d'expression.

Cellules Souches de l'Orchidée Calanthe

Active la communication entre les cellules du tissu adipeux et les fibroblastes pour réactiver leur activité de rajeunissement en assurant une expression accrue des gènes essentiels au maintien de la matrice extracellulaire de la peau, en augmentant la production de collagène et d'élastine et en augmentant le potentiel régénérateur des fibroblastes. Cela permet d'obtenir un effet liftant sur l'ovale du visage et la paupière mobile, et de redonner à la peau sa fermeté et son élasticité.

Les Cellules Souches de l'Orchidée Calanthe, selon les tests effectués en laboratoire tant in vivo que sous placebo, permettent d'obtenir les résultats* suivants:

+ 17% Fermeté I + 10% Elasticité I + 13,7% Eclat I + 8,3% Ouverture des paupières I - 15% Rides.

*Après 56 jours de traitement auprès d'un échantillon de 44 femmes âgées de 42 à 65 ans. 2/jour.

Hamamelis

Extrait naturel aux propriétés anti-inflammatoires et astringentes qui apaise la peau et resserre les pores trop irrités. Il agit également comme un antibiotique naturel. Active la circulation, action antioxydante et possède une activité antimicrobienne.

Acide Hyaluronique Végétale BPM

Sa petite taille lui permet de pénétrer rapidement dans l'épiderme et de retenir les molécules d'eau, offrant ainsi une hydratation immédiate. Il contribue au maintien de l'hydratation et à la structure de la peau, car il agit comme un lien entre l'eau et les tissus, fournissant l'humidité essentielle aux processus corporels et au transport des molécules.

Soft Focus

Triple effet photoprotecteur. Extrait issu de la biotechnologie d'un micro-organisme résistant aux radiations. Le principe actif stimule les photocapteurs épidermiques et prépare, protège et répare la peau contre les dommages induits par la lumière solaire et la lumière bleue artificielle, contribuant ainsi à minimiser les principaux signes du vieillissement digital et du photovieillissement.

Selon les essais et les tests effectués et certifiés en laboratoire, les résultats* obtenus sont les suivants:

-14,1% Taches UV non encore visibles I -11,7% Taches brunes (effet réparateur) I -21,5% Volume des rides.

*Après 28 jours sans exposition au soleil et + 56 jours d'exposition au soleil, lumière artificielle. Traitement auprès de 20 femmes, âgées de 35 à 55 ans. 2/jour.

Ferments Marins de la Méditerranée

Probiotique. Ingrédient actif qui agit pour embellir le contour des yeux. Réduit les rides, les poches et les cernes. Il permet d'obtenir un lifting de la paupière.

Après des tests certifiés en laboratoire, il est établi que l'ingrédient actif a les résultats* suivants:

-17,40% Profondeur des rides I -11,90% Puffiness I -16,80% Cernes I +75% Lifting des paupières.

*Après 28 jours de traitement sur 20 femmes âgées de 45 à 65 ans, à raison de 2 applications par jour.

Liste complète

Aloe barbadensis leaf juice*, Hamamelis flower water*, Cetearyl alcohol, Glycerin, Polyglyceryl- stearate, Caprilic/capric triglyceride, Sodium stearoyl lactylate, Sodium hyaluronate, Prunus amygdalus dulcis oil*, Hydrogenated coconuit oil, Butyrospernum parkki*, Octyldodecanol, Calanthe discolor extract, Beeswax, Secale cereale (Rye) seed extract, Bacillus ferment*, Caesalpinia spinosa fruitextract, Kapahycus alvarezzii extract, Gluconolactone, Perfum, Benzyl alcohol, Propanediol, Xhantan gum, Glyceril caprylate, Tocopherol*, Beta-sistosterol*, Squalene* , Benzoic acid, Pentylene glycol, Dehydroacetic acid, Xanthan gum, sorbic acid, Sodiumbenzoate, Ethylexylglycerin, Calcium gluconate, Mica, Titanium dioxide, Hexyl cinnamal, Butylphenyl methylpropional, Linalool, Benzylsalicylate, Limonene, Citronellol.

Âge: Dès 25 ans.

Convient à: Tous les types de peau I Même les peaux sensibles sujettes aux allergies.

Fréquence: Jour I Nuit

Texture: Léger I Non gras I Absorbé rapidement.

Parfum: Doux I Sans alcool I Fleur de lotus.

Taille: 30 ml - 1.01 fl. O z.

99% Naturel I Bio I Halal I Cruelty - Free I 0% Parabens I 0% Produits Chimiques I 0% Eau

Vous recevrez votre achat dans les 3 à 5 jours si vous effectuez votre achat en dehors de l'Espagne et dans les 24 à 48 heures si vous le faites en Espagne.

Vous recevrez un e-mail avec la confirmation de votre commande dès que vous aurez effectué l'achat.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un autre e-mail avec le numéro de suivi. Vous pouvez cliquer ici et vous pourrez suivre l'envoi.

Pour toute question concernant l'état de votre commande, vous pouvez nous contacter à help@myokobeauty.com. Nous serons heureux de vous aider.


RETOUR

Vous disposerez d'un délai maximum de 14 jours calendaires, à compter de la livraison du produit, pour exercer le droit de rétractation ou de retour.

Auparavant, vous devez indiquer votre intention par e-mail à help@myokobeauty.com, en indiquant dans le champ Objet: «Retour», où il vous sera indiqué la procédure à suivre.

S'agissant de produits soumis à l'exclusion du droit de rétractation pour des raisons de protection de la santé ou de l'hygiène, le retour ne pourra en aucun cas avoir lieu si les produits ont été descellés, à l'exception des produits présentant un défaut de fabrication. Ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales de vente.

Utilisation

Appliquez une petite quantité d´ Eye Contour & Expression Lines sur la peau nettoyée du bout des doigts. Étalez le produit sur le contour des yeux (y compris les paupières), la zone nasolabiale, le code-barres et le front, par touches légères jusqu'à pénétration complète de la peau.

Notre secret

ORCHID STEM CELLS

Les Cellules Souches d'Orchidées activent la communication entre les cellules souches du tissu adipeux, ce qui stimule la production d'un sécrétome riche en facteurs de croissance. Ce sécrétome est le moyen de communication qui facilite les cellules souches atteignant les fibroblastes, les stimulant à synthétiser le collagène et l'élastine, piliers de base du rajeunissement de la peau puisque le collagène confère une résistance et l'élastine est responsable de donner de l'élasticité aux tissus, résultant en un effet rajeunissant global qui raffermit le peau, combat les rides et restaure l'éclat de la peau jeune.
Pour en savoir plus
Customer Reviews
5.0 Based on 1 Reviews
5 ★
100% 
1
4 ★
0% 
0
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
M
11/25/2021
Mariela
Spain Spain

Genial

Me lo recomendó mi hermana, hasta ahora de lo mejor que he probado para el contorno de ojos

Vous aimerez aussi

@MYOKOBEAUTY

Suivez-nous sur instagram

Myokōbeauty

EYE CONTOUR & EXPRESSION LINES

3 reviews
$100.00

Lifting and Anti-Aging Serum for the eye contour and fine lines. Reduces wrinkles, puffiness and dark circles.

Ultra-concentrated anti-aging serum that promotes deep cell regeneration. Formulated with Orchid Stem Cells that, with their lifting effect, lift the eyelid and open up the eye area, providing a youthful look. Highly effective combination with Hamamelis that illuminates and smooths out the area, helping it to regenerate and boost blood flow, preventing puffiness and the formation of bags, achieving a more even and firm skin. Vegetable Hyaluronic Acid with LMW for more effective results in the most sensitive areas of the skin. State-of-the-art technology with Soft Focus Blue, micro radiant diamond hearts that compensate for the lack of luminescence in the skin. Marine Ferments with probiotics that reduce inflammation and reinforce the skin by increasing elastin and collagen levels, restoring its flexibility, resulting in a tighter, smoother and rebalanced skin.

Main features:

  • Promotes microcirculation.
  • Deep layer hydration.
  • Calming and anti-inflammatory action.
  • Probiotic action.
  • Photo-protectant action.
  • Filler.

Results:

  • Lifting Effect for a younger look.
  • Eliminates bags and dark circles.
  • Filler | Smoothens expression lines.


Calanthe Orchid Stem Cells

They activate communication between adipose tissue cells and fibroblasts to reactivate their rejuvenating activity by providing a greater expression of essential genes in the maintenance of the extracellular matrix of the skin, they increase the production of collagen and elastin and increase the regenerative potential of fibroblasts. This results in an overall lifting effect and recovery of firmness and elasticity of the skin.

According to in-lab tests performed In-Vivo and Placebo, Calanthe Orchid Stem Cells have shown the following results*

+ 17% Firmness | + 10% Elasticity | + 13.7% Radiance | + 8.3% Eyelid Opening | - 15% Wrinkles

*After 56 days of treatment with a sample of 44 women aged between 42-65 years. With 2 daily applications.

 

Hamamelis

A natural extract with anti-inflammatory and astringent properties that soothes the skin and closes excessively irritated pores. It also acts as a natural antibiotic. Activates circulation and has anti-aging and antimicrobial activity.


Hyaluronic Acid with Low Molecular Weight (LMW)

Its small size allows it to quickly penetrate inside the epidermis and, once there, retain water molecules, providing immediate hydration. It contributes to the maintenance of water and structure of the skin, since it acts as a link between water and tissue, providing essential moisture for body processes and the transport of molecules.


Soft Focus

Triple photoprotective effect. Extract obtained through biotechnology from a microorganism resistant to radiation. The active principle boosts the epidermal photosensors and prepares, protects and repairs the skin from damage induced by sunlight and artificial blue light, helping to minimize the main signs of digital aging and photoaging. 

Results obtained during in-lab tests were*

- 14.1% Non-visible UV Spots I - 11.7% Brown Spots (Repairing Effect) I - 21.5% Wrinkle Volume

*After 28 days avoiding solar exposure, and 56 days of solar exposure and artificial light. Treatment with a sample of 20 women aged between 35-55 years. With 2 daily applications.

 

Marine Ferments from the Mediterranean

Probiotic. Active ingredient that acts to beautify the area around the eyes. Reduces wrinkles, bags and dark circles. Resulting in a lifted eyelid. 

Results obtained during in-lab tests of this active ingredient were*

- 17.4% Wrinkle Depth I - 11.9% Bags I - 16.8% Dark Circles I +75% Lifted Eyelid

*After 28 days of treatment with a sample of 20 women aged between 45-65 years. With 2 daily applications.

 

Full list

Aloe barbadensis leaf juice*, Hamamelis flower water*, Cetearyl alcohol, Glycerin, Polyglyceryl-  stearate, Caprilic/capric triglyceride, Sodium stearoyl lactylate, Sodium hyaluronate, Prunus amygdalus dulcis oil*, Hydrogenated coconuit oil, Butyrospernum parkki*, Octyldodecanol, Calanthe discolor extract, Beeswax, Secale cereale (Rye) seed extract, Bacillus ferment*, Caesalpinia spinosa fruitextract, Kapahycus alvarezzii extract, Gluconolactone, Perfum, Benzyl alcohol, Propanediol, Xhantan gum, Glyceril caprylate, Tocopherol*, Beta-sistosterol*, Squalene* , Benzoic acid, Pentylene glycol, Dehydroacetic acid, Xanthan gum, sorbic acid,  Sodiumbenzoate, Ethylexylglycerin, Calcium gluconate, Mica, Titanium dioxide, Hexyl cinnamal, Linalool,  Benzylsalicylate, Limonene, Citronellol.

Age Recommended: 25 years and older.

For: All skin types | Including sensitive and prone to allergies skin.

Frequency: Day | Night.

Texture: Light | Non-greasy | Fast absorption.

Aroma: Mild | Alcohol-free | Lotus Flower.

Size: 30 ml – 1.01 fl. oz.

 

99% Natural I Bio I Halal I Vegan I Cruelty-Free I 0% Parabens I 0% Chemicals I 0% Water

You will receive your purchase within 3-5 days if you make your purchase outside of Spain and 24-48 hours if you make it in Spain.You will receive an email with the confirmation of your order as soon as you have made the purchase.

As soon as your order is dispatched, you will receive another email with the tracking number. You can Click there and it will take you to the screen where you can track the shipment.

For any questions regarding the status of your order, you can contact us at help@myokobeauty.com and we will do everything possible to have it in your hands as soon as possible.

You will have a maximum period of 14 calendar days, counting from the delivery of the product, to exercise the right of withdrawal or return.

 

RETURN POLICY 

Previously, you must indicate your intention by email to help@myokobeauty.com, indicating in the Subject field: "Return", where you will be indicated the procedure you must follow.

As they are products subject to the exclusion of the right of withdrawal for reasons of health or hygiene protection, the return may not take place in any case if the products were unsealed, with the exception of products with a manufacturing defect. They must be returned in their original packaging and in perfect condition.

 

For more information, consult our general conditions of sale.

How to Use

Apply a small amount of Eye Contour & Expression Lines to the fingertips over clean skin. Spread the product around the eye contour (including the eyelids), the nasogenian area and the forehead, using light tapping motions until it has completely penetrated the skin.

Our secret

ORCHID STEM CELLS

Orchid Stem Cells activate communication between adipose tissue stem cells, which stimulates the production of a secretome rich in growth factors. This secretome is the means of communication that facilitates stem cells reaching fibroblasts, stimulating them to synthesize collagen and elastin, basic pillars of skin rejuvenation since collagen confers resistance and elastin is responsible for giving elasticity to tissues, resulting in a global rejuvenating effect that firms the skin, fights wrinkles and restores the radiance of youthful skin.

Learn more

You may also like

Customer Reviews
5.0 Based on 3 Reviews
5 ★
100% 
3
4 ★
0% 
0
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
EP
06/21/2022
Elena P.
Spain Spain

Muy recomendable

Encantada con la compra. Me llego al día siguiente de pedirlo, envuelto en una caja cofre preciosa. Llevo usándolo unos 20 días y el aspecto de mis ojeras es mas suave y no están tan marcadas. Lo mas sorprendente es la poca cantidad que hay que usar, porque cunde muchisimo.

P
01/28/2022
Plh
Spain Spain

Alucinante

Es un descubrimiento total y en especial para las pieles sensibles. En solo días cambia tu piel y se activa la tersura y luminosidad. Bravo!

M
11/25/2021
Mariela
Spain Spain

Genial

Me lo recomendó mi hermana, hasta ahora de lo mejor que he probado para el contorno de ojos

@MYOKOBEAUTY

Follow us on instagram