BEAUTY GLOW

BOOSTER ENERGY CELLS

$127

Concentré rehausseur extra-illuminateur revitalisant. Effet anti-fatigue. Il prévient le vieillissement et prévient l'oxydation et augmente les défenses en agissant de manière préventive contre les agressions extérieures. Une peau saine et vitale.

Formule ultra-concentrée riche en nutriments. Des antioxydants qui préviennent le vieillissement prématuré, donnent à la peau un regain d'énergie, obtenant un lissage immédiat et lumineux. Sa formule, grâce à la Fleur de Porcelaine, agit sur le microbiote cutané, apportant protection et équilibre de la barrière cutanée, apportant de la luminosité au teint. Action efficace du Complexe Vitamin Antioxydant Triox (Vitamine A + E + C) avec un effet dépigmentant, antioxydant et générateur de collagène, évite le stress oxydatif et recharge la peau en énergie, restituant l'éclat radieux de la peau jeune. Étincelle Asiatique qui augmente la synthèse du collagène, améliore le teint et l'élasticité de la peau. Graines de Caesalpinia Spinosa et Algues Vertes qui sont libérées dans la peau de manière séquentielle, permettant la récupération de l'homéostasie de la matrice extracellulaire, procurant une peau plus rajeunie. Le résultat est une peau visiblement plus lumineuse et instantanément revitalisée, avec une réduction visible des rides.

Le Booster Energy Cells peut être appliqué seul, sa texture légère et non grasse pénètre rapidement ou l'ajoute à votre crème hydratante, dans ce cas, la Energizing Detox Cream, Intensive Global Cream o Moisturizing Cream est recommandée, selon les besoins et les caractéristiques de la peau. De cette façon, les deux produits créent une synergie qui améliore les avantages et les résultats sur la peau. Le mélange est travaillé jusqu'à l'obtention d'une formule uniforme dans la paume de la main. Il est ensuite appliqué sur le visage et le cou comme un hydratant régulier, jusqu'à absorption complète, en exerçant une légère pression pour que tous les ingrédients pénètrent correctement.

Jour et nuit

Aloe barbadensis leaf juice*, Glycerin, Hamamelis virginiana water*, Citrus aurantium amara flower water*, Cellulosegum, Calanthe discolor extract, Bacillus ferment*, Enteromorpha compressa extract, Tocopheryl acetate, Caesalpiniaspinosa fruit extract, Caesalpinia spinosa gum, Centella asiatica extract, Yeast extract, Pentylene glycol, Secale cereal (Rye) seed oil, Kappaphycus alvarezii extract, Caprylic glycol, 1, 2 hexanediol, Perfum, Xhantan gum, Glucose, Sodiumchloride, Sodium succinate, Dehydroacetic acid, Benzyl alcohol, Benzoic acid, Citric acid, Sorbic acid, Potassiumsorbate, Sodium benzoate, Hexyl cinnamal, Butylphenyl methylpropional, Linalool, Benzyl salicylate, Limonene, Citronellol

Âge: à partir de 35 ans

Recommandé pour tous les types de peau

Texture: légère, non grasse, rapidement absorbée et sans parfum

Arôme: doux

30ml - 1.01 fl. oz.

Vous recevrez votre achat dans les 3 à 5 jours si vous effectuez votre achat en dehors de l'Espagne et dans les 24 à 48 heures si vous le faites en Espagne.

Vous recevrez un e-mail avec la confirmation de votre commande dès que vous aurez effectué l'achat.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un autre e-mail avec le numéro de suivi. Vous pouvez cliquer ici et vous pourrez suivre l'envoi.

Pour toute question concernant l'état de votre commande, vous pouvez nous contacter à help@myokobeauty.com. Nous serons heureux de vous aider.

RETOUR

Vous disposerez d'un délai maximum de 14 jours calendaires, à compter de la livraison du produit, pour exercer le droit de rétractation ou de retour.

Auparavant, vous devez indiquer votre intention par e-mail à help@myokobeauty.com, en indiquant dans le champ Objet: «Retour», où il vous sera indiqué la procédure à suivre.

S'agissant de produits soumis à l'exclusion du droit de rétractation pour des raisons de protection de la santé ou de l'hygiène, le retour ne pourra en aucun cas avoir lieu si les produits ont été descellés, à l'exception des produits présentant un défaut de fabrication. Ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales de vente.

BEAUTY GLOW

BOOSTER ENERGY CELLS

$127

Revitalizing extra illuminating enhancer concentrate. Anti-fatigue effect. It prevents aging and prevents oxidation and increases defenses by acting preventively against external aggressions. Healthy and vital skin.

Ultra-concentrated formula rich in nutrients. Antioxidants that prevent premature aging, giving the skin an extra boost of energy, achieving an immediate and luminous smoothing. Its formula, thanks to the Porcelain Flower, acts on the skin's microbiota, providing protection and balance in the skin barrier, providing luminosity to the complexion. Effective action of the Triox Vitamin Antioxidant Complex (Vitamin A + E + C) with a depigmenting, antioxidant and collagen-generating effect, avoids oxidative stress and recharges the skin with energy, restoring the radiant glow of young skin. Centella Asiatica that increases collagen synthesis, improving skin tone and elasticity. Caesalpinia Spinosa seeds and Green Algae that are released in the skin in a sequential way, allowing the recovery of ECM homeostasis, providing a more rejuvenated skin. The result is noticeably brighter and instantly revitalized skin, with visible wrinkle reduction

certification_booster_energy_cells

It can be used during the day followed by SPF cream, and during the night by itself. For better results we recommend to be used together with the Energizing Detox cream

The Booster Energy Cells can be applied alone, its light and non-greasy texture absorbs quickly or add it to your moisturizer, in this case Energizing Detox Cream, Intensive Global Cream or Moisturizing Cream is recommended, depending on the needs and skin characteristics. In this way, both products create a synergy that enhances the benefits and results on the skin. The mixture is worked until a uniform formula is obtained in the palm of the hand. It is then applied to the face and neck as a regular moisturizer, until completely absorbed, exerting slight pressure so that all the ingredients penetrate correctly.

Day and Night

Aloe barbadensis leaf juice*, Glycerin, Hamamelis virginiana water*, Citrus aurantium amara flower water*, Cellulosegum, Calanthe  discolor extract, Bacillus ferment*, Enteromorpha compressa extract, Tocopheryl acetate, Caesalpiniaspinosa fruit extract, Caesalpinia spinosa  gum, Centella asiatica extract, Yeast extract, Pentylene glycol, Secale cereal (Rye) seed oil, Kappaphycus alvarezii extract, Caprylic glycol, 1, 2  hexanediol, Perfum, Xhantan gum, Glucose, Sodiumchloride, Sodium succinate, Dehydroacetic acid, Benzyl alcohol, Benzoic acid, Citric acid,  Sorbic acid, Potassiumsorbate, Sodium benzoate, Hexyl cinnamal, Butylphenyl methylpropional, Linalool, Benzyl salicylate, Limonene, Citronellol.

Age: From 35 years onwards

Recommended for all skin types

Texture: light, non-greasy, quickly absorbed and fragrance-free

Aroma: mild

30ml - 1.01 fl. oz.

You will receive your purchase within 3-5 days if you make your purchase outside of Spain and 24-48 hours if you make it in Spain.You will receive an email with the confirmation of your order as soon as you have made the purchase.

As soon as your order is dispatched, you will receive another email with the tracking number. You can Click there and it will take you to the screen where you can track the shipment.


For any questions regarding the status of your order, you can contact us at help@myokobeauty.com and we will do everything possible to have it in your hands as soon as possible.

You will have a maximum period of 14 calendar days, counting from the delivery of the product, to exercise the right of withdrawal or return.

RETURN POLICY 


Previously, you must indicate your intention by email to help@myokobeauty.com, indicating in the Subject field: "Return", where you will be indicated the procedure you must follow.


As they are products subject to the exclusion of the right of withdrawal for reasons of health or hygiene protection, the return may not take place in any case if the products were unsealed, with the exception of products with a manufacturing defect. They must be returned in their original packaging and in perfect condition.


For more information, consult our general conditions of sale.