TOTAL LIFT

INTENSIVE GLOBAL CREAM

1 review
$131.00

Crème de renouvellement redensifiant à effet global. Triple action : repulpe, redéfinit et remodèle. Une peau plus radieuse, plus ferme et sans rides.

Soin intensif anti-âge, riche en ADN végétal et en protéines marines. L'Élastine Marine, qui répare l'ADN cellulaire en produisant du collagène et de l'élastine, régénérant ainsi les tissus et prévenant le stress oxydatif et l'apparition des rides. Des Oligosaccharides de Calendula qui, grâce à leur richesse en carotènes et en flavonoïdes, renforcent la peau en la protégeant des agressions extérieures et en rétablissant son équilibre dermique. Peau hydratée. Haute concentration d'Exopolysaccharides Marins et de Collagène Marin, protéines qui améliorent la circulation et bloquent les facteurs qui déclenchent le vieillissement, en apportant de l'élasticité à la peau, en améliorant: l'épaisseur de l'épiderme, la densité du collagène et le rajeunissement du microrelief, en récupérant l'uniformité et la fermeté. En obtenant un effet remodelant et sans rides sur la peau.

Fonctions principales:

  • Repulpe, remodèle et redéfinit.
  • Régénérateur cellulaire.
  • Action ultra hydratante.
  • Récupération du microrelief.

Résultats:

  • Une peau lisse, ferme et sans rides.
  • Une peau juteuse et hydratée.
  • Une peau plus jeune.

Cellules Souches d'Orchidée Calanthe

Active la communication entre les cellules du tissu adipeux et les fibroblastes pour réactiver leur activité de rajeunissement en assurant une expression accrue des gènes essentiels au maintien de la matrice extracellulaire de la peau, en augmentant la production de collagène et d'élastine et en augmentant le potentiel régénérateur des fibroblastes. Cela permet d'obtenir un effet liftant sur l'ovale du visage et la paupière mobile, et de redonner à la peau sa fermeté et son élasticité.

Les Cellules Souches de l'Orchidée Calanthe, selon les tests effectués en laboratoire tant in vivo que sous placebo, permettent d'obtenir les résultats* suivants:

+ 17% Fermeté I + 10% Elasticité I + 13,7% Eclat I + 8,3% Ouverture des paupières I - 15% Rides.

*Après 56 jours de traitement auprès d'un échantillon de 44 femmes âgées de 42 à 65 ans. 2/jour.

Elastine Marine

Il s'agit d'un important activateur anti-rides. Il a une grande capacité de pénétration dans la peau et a donc un effet nourrissant, régénérateur, protecteur et hydratant. Il fait partie du tissu conjonctif de la peau qui forme des fibres et maintient l'apparence de la peau. Sa principale fonction est de retenir l'eau et de maintenir l'hydratation du derme. Il protège également les fibres de collagène pour maintenir l'élasticité et la fermeté de la peau.

Oligosaccharides de Calendula

Favorise l'activité de régénération et de guérison des cellules, avec un grand pouvoir d'hydratation et de contrôle de l'inflammation. Il favorise également la défense des cellules de la peau et combat le photovieillissement. Action antimicrobienne et immunomodulatrice, qui va activer les défenses de la peau pour faire face aux agressions internes et externes et lutter contre le vieillissement.

Collagène Marin

Anti-rides. Activateur des fibres de collagène. Il s'agit d'une protéine riche en acides aminés et sa composition ressemble à celle du collagène humain, garantissant l'élasticité de la peau, augmentant la rétention d'humidité et offrant un aspect lisse et soyeux.

Exopolysaccharides marins

Ferment Marin qui améliore la communication intercellulaire, permettant la restauration de la fonction cellulaire, réduite avec l'âge et surtout à la ménopause.

Après les tests et essais effectués dans le laboratoire certifié, les résultats* suivants ont été établis:

+15% Augmentation de l'épaisseur de l'épiderme I +2,4% Amélioration de la densité du collagène I +113% Rajeunissement du microrelief I +7,9% Uniformité de la surface de la peau.

*Avec un échantillon de 20 femmes ménopausées (50 - 60 ans). 2/jour pendant 56 jours.

Liste complète

Aloe barbadensis leaf juice*, Cetearyl alcohol, Glycerin, Polyglyceryl-3 stearate, Caprilic/capric triglyceride, Sodiumstearoyl lactylate, Prunus amygdalus dulcis*, Punica granatum fruit extract, hydrogenated coconuit oil, Butyrospernumparkki*, Octyldodecanol, Hydrolized collagen, Beeswax, Mica, Algae extract, Tocopherol*, Propanediol, Calanthediscolor extract, Secale cereale (Rye) seed extract, Caesalpinia spinosa fruit extract, Caléndula oflcinalis flowerextract*, Titanium dioxide, Kappaphycus alvrezzi extract, Saccharide isomerate, Bacillus ferment*, Tocopheryl acetate, Retinyl palmitate, Ascorbyl palmitate, Bioflavonoids, Isopropyl alcohol, Beta-sitosterol*, Squalene*, Benzyl alcohol, Benzoic acid, Pentylene glycol, Perfum, Potassium sorbate, Sodium benzoate, Dehydroacetic acid, Xhantan gum, Gluconolactone.

Âge recommandé: à partir de 50 ans.

Convient à:
Tous les types de peau I Même les peaux sensibles sujettes aux allergies.

Fréquence:
Jour I Nuit.

Texture:
Légère I Non grasse I Absorption rapide.

Parfum:
Doux I Non parfumé I Fleur de lotus.

Taille
: 50 ml - 1.69 fl. oz.


99% Naturel I Bio I Halal I Cruelty-Free I 0% Parabens I 0% Produits Chimiques I 0% Eau

Vous recevrez votre achat dans les 3 à 5 jours si vous effectuez votre achat en dehors de l'Espagne et dans les 24 à 48 heures si vous le faites en Espagne.

Vous recevrez un e-mail avec la confirmation de votre commande dès que vous aurez effectué l'achat.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un autre e-mail avec le numéro de suivi. Vous pouvez cliquer ici et vous pourrez suivre l'envoi.

Pour toute question concernant l'état de votre commande, vous pouvez nous contacter à help@myokobeauty.com. Nous serons heureux de vous aider.


RETOUR

Vous disposerez d'un délai maximum de 14 jours calendaires, à compter de la livraison du produit, pour exercer le droit de rétractation ou de retour.

Auparavant, vous devez indiquer votre intention par e-mail à help@myokobeauty.com, en indiquant dans le champ Objet: «Retour», où il vous sera indiqué la procédure à suivre.

S'agissant de produits soumis à l'exclusion du droit de rétractation pour des raisons de protection de la santé ou de l'hygiène, le retour ne pourra en aucun cas avoir lieu si les produits ont été descellés, à l'exception des produits présentant un défaut de fabrication. Ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales de vente.

Utilisation

Après avoir nettoyé le visage. Appliquez le produit sur cinq points du visage et étalez doucement de la partie centrale vers l'extérieur. Appliquer par lissages légers le long du contour vers la racine des cheveux. Du bout des doigts, tapoter doucement sur l'ensemble du visage en insistant sur les zones les plus sujettes aux rides.

Astuce beauté

Si vous voulez booster les résultats de votre traitement, vous devez appliquer le Booster Energy Cells si vous voulez accélérer un effet éclaircissant et raffermissant. Si vous recherchez un effet tenseur et liftant, vous devriez compléter votre traitement avec le Booster Intensive Cells. Si votre peau subit un processus de changement hormonal, où la sécheresse est plus importante et où votre peau a besoin de plus d'hydratation, mélangez une petite quantité de Intensive Global Cream dans la paume de votre main avec une application de Moisturizing Cream. Mélangez et appliquez sur l'ensemble de votre visage, et vous verrez votre peau se sentir plus confortable et juteuse.

Notre secret

ORCHID STEM CELLS

Les Cellules Souches d'Orchidées activent la communication entre les cellules souches du tissu adipeux, ce qui stimule la production d'un sécrétome riche en facteurs de croissance. Ce sécrétome est le moyen de communication qui facilite les cellules souches atteignant les fibroblastes, les stimulant à synthétiser le collagène et l'élastine, piliers de base du rajeunissement de la peau puisque le collagène confère une résistance et l'élastine est responsable de donner de l'élasticité aux tissus, résultant en un effet rajeunissant global qui raffermit le peau, combat les rides et restaure l'éclat de la peau jeune.
Pour en savoir plus

Vous aimerez aussi

Customer Reviews
5.0 Based on 1 Reviews
5 ★
100% 
1
4 ★
0% 
0
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
MC
11/25/2021
María C.
Spain Spain

Me gusta

Me gusta mucho, me hidrata la piel. Le doy un 5/5 porque no me deja nada pegajosa como el resto de cremas que he probado

@MYOKOBEAUTY

Suivez-nous sur instagram

TOTAL LIFT

INTENSIVE GLOBAL CREAM

1 review
$131.00

Replenishing cream with plumping effect. Triple action. Fill, redefine and reshape. More radiant, firmer, hydrated and wrinkle-free skin.

Intensive anti-aging treatment, rich in plant DNA and marine proteins. Marine Elastin, which repairs cellular DNA, producing collagen and elastin, which regenerate tissues; avoiding oxidative stress and the appearance of wrinkles. Calendula oligosaccharides, which, thanks to their rich content in carotenes and flavonoids, strengthen the skin, protecting it from external aggressions and restoring its dermal balance. High concentration of Marine Exopolysaccharide and Marine Collagen. These proteins improve circulation and block aging factors, providing elasticity to the skin, improving epidermal thickness, collagen density and rejuvenation of the Surface of the skin, recovering uniformity and firmness.

Main features:

  • Filling | Reshaping | Redefining.
  • Cell regeneration.
  • Ultra-hydrating action.
  • Microrelief recovery.

Results:

  • Smoother | Firm | Wrinkle-free skin.
  • Juicy and hydrated skin. 
  • Younger looking skin.


Calanthe Orchid Stem Cells 

They activate communication between adipose tissue cells and fibroblasts to reactivate their rejuvenating activity by providing a greater expression of essential genes in the maintenance of the extracellular matrix of the skin, they increase the production of collagen and elastin and increase the regenerative potential of fibroblasts. This results in an overall lifting effect and recovery of firmness and elasticity of the skin.

According to in-lab tests performed In-Vivo and Placebo, Calanthe Orchid Stem Cells have shown the following results*

+ 17% Firmness | + 10% Elasticity | + 13.7% Radiance | + 8.3% Eyelid Opening | - 15% Wrinkles

*After 56 days of treatment with a sample of 44 women aged between 42-65 years. With 2 daily applications.

 

Marine Elastin 

Powerful anti-wrinkle activator. It has a high penetration capacity through the skin; therefore, it has a nourishing, regenerative, protective and moisturizing effect. It is part of the connective tissue of the skin that forms fibers and keeps the skin looking good. Its main function is to maintain water and preserve hydration of the dermis. It also protects collagen fibers to maintain elasticity and firmness of the skin.

 

Calendula Oligosaccharides

Promotes cell regeneration and healing activity, with great moisturizing and inflammation controlling power. It also helps the defense of skin cells and fights photoaging. Antimicrobial and immunomodulatory action, which will activate the skin's defenses to face both internal and external aggressions and fight against aging.

 

Marine Collagen

Anti-wrinkle. Collage fiber activator. It is a protein rich in amino acids and its composition is similar to that of human collagen, guaranteeing skin elasticity, increasing moisture retention and providing a smooth and silky appearance.

 

Marine Exopolysaccharide

Marine ferment that improves intercellular communication, allowing the restoration of cellular function, reduced with age and especially in menopause.

According to in-lab tests performed, the results are *

+ 15% Thicker epidermis I + 2.4% Collagen Density Improvement I + 113% Microrelief Rejuvenation I + 7.9% Skin surface uniformity

*After 56 days of treatment with a sample of 20 menopausal women aged between 50-60 years. With 2 daily applications.

 

Full list

Aloe barbadensis leaf juice*, Cetearyl alcohol, Glycerin, Polyglyceryl-3 stearate, Caprilic/capric triglyceride, Sodiumstearoyl lactylate,  Prunus amygdalus dulcis*, Punica granatum fruit extract, hydrogenated coconuit oil, Butyrospernumparkki*, Octyldodecanol, Hydrolized  collagen, Beeswax, Mica, Algae extract, Tocopherol*, Propanediol, Calanthediscolor extract, Secale cereale (Rye) seed extract, Caesalpinia  spinosa fruit extract, Caléndula oflcinalis flowerextract*, Titanium dioxide, Kappaphycus alvrezzi extract, Saccharide isomerate, Bacillus  ferment*, Tocopheryl acetate, Retinyl palmitate, Ascorbyl palmitate, Bioflavonoids, Isopropyl alcohol, Beta-sitosterol*, Squalene*, Benzyl  alcohol, Benzoic acid, Pentylene glycol, Perfum, Potassium sorbate, Sodium benzoate, Dehydroacetic acid, Xhantan gum, Gluconolactone

Age Recommended: 50 years and older.

For: All skin types | Including sensitive and prone to allergies skin.

Frequency: Day | Night.

Texture: Light | Non-greasy | Fast absorption.

Aroma: Mild | Alcohol-free | Lotus Flower.

Size: 50 ml – 1.69 fl. oz.

 

99% Natural I Bio I Halal I Cruelty-Free I 0% Parabens I 0% Chemicals I 0% Water

You will receive your purchase within 3-5 days if you make your purchase outside of Spain and 24-48 hours if you make it in Spain.You will receive an email with the confirmation of your order as soon as you have made the purchase.

As soon as your order is dispatched, you will receive another email with the tracking number. You can Click there and it will take you to the screen where you can track the shipment.

For any questions regarding the status of your order, you can contact us at help@myokobeauty.com and we will do everything possible to have it in your hands as soon as possible.

You will have a maximum period of 14 calendar days, counting from the delivery of the product, to exercise the right of withdrawal or return.

 

RETURN POLICY 

Previously, you must indicate your intention by email to help@myokobeauty.com, indicating in the Subject field: "Return", where you will be indicated the procedure you must follow.

As they are products subject to the exclusion of the right of withdrawal for reasons of health or hygiene protection, the return may not take place in any case if the products were unsealed, with the exception of products with a manufacturing defect. They must be returned in their original packaging and in perfect condition.

 

For more information, consult our general conditions of sale.

How to Use

After double cleansing your skin, apply the product to five points on the face and gently spread from the central part outwards. Apply gently, smoothing along the contour towards the hairline; make gentle taps with your fingertips all over the face, paying special attention to the areas most prone to wrinkles.

BEAUTY COACH TIP

If you want to boost the results of your treatment, mix together with the Booster Energy Cells and you will double the luminosity and firmness effect. If instead, you are looking for a lifting effect, mix it with the Booster Intensive Cells. In the case your skin is going through hormonal changes, where dryness is more prominent and you are in need of more hydration, we suggest you to mix your Intensive Global Cream with the Moisturizing Cream. Mix them and apply them at the same time and you will instantly notice a more comfortable skin.

Our secret

ORCHID STEM CELLS

Orchid Stem Cells activate communication between adipose tissue stem cells, which stimulates the production of a secretome rich in growth factors. This secretome is the means of communication that facilitates stem cells reaching fibroblasts, stimulating them to synthesize collagen and elastin, basic pillars of skin rejuvenation since collagen confers resistance and elastin is responsible for giving elasticity to tissues, resulting in a global rejuvenating effect that firms the skin, fights wrinkles and restores the radiance of youthful skin.

Learn more

You may also like

Customer Reviews
5.0 Based on 1 Reviews
5 ★
100% 
1
4 ★
0% 
0
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
MC
11/25/2021
María C.
Spain Spain

Me gusta

Me gusta mucho, me hidrata la piel. Le doy un 5/5 porque no me deja nada pegajosa como el resto de cremas que he probado

@MYOKOBEAUTY

Follow us on instagram