CELLULES SOUCHES D'ORCHIDÉES CALANTHE: Les cellules d'orchidées sont un extrait de la fleur de la plante Calanthe Discolor, une orchidée originaire du Japon, cultivée dans un laboratoire d'où les cellules sont extraites conformément à notre politique de durabilité et de protection de l'environnement. Beauté durable.

Les cellules souches d'orchidées activent la communication entre les cellules souches du tissu adipeux et les fibroblastes pour réactiver leur activité rajeunissante en fournissant:

  • Une plus grande expression des gènes essentiels dans le maintien de la matrice extracellulaire de la peau.
  • Augmente la production de collagène et d'élastine.
  • Augmente le potentiel régénératif des fibroblastes.

Avantages:

  • Effet lifting ovale.
  • Effet lifting des paupières.
  • Récupération de fermeté et d'élasticité.

Il en résulte un effet anti-âge visible, une peau plus ferme et plus lumineuse, un contour redéfini et une apparence plus jeune.

SEIGLE (BOTOX NATUREL): Actif botanique de dernière génération qui aide la peau à retrouver son élasticité, à maintenir son intégrité et à améliorer sa tonicité. Raffermissant (effet anti-gravité) et anti-rides, adhère au réseau fibreux et donne tonicité et résistance à la peau.

Ingrédient actif spécifiquement développé pour réduire la profondeur des rides du visage causées par la contraction des muscles de l'expression du visage. Contour du front et des yeux.

Lutte contre les deux signes du relâchement cutané: les rides de gravité et les rides d'expression.

TARA DU PÉROU ET ​​ALGUES VERTES: Composé formé par une nouvelle matrice, qui est libérée dans la peau de manière séquentielle, permettant la récupération et le maintien de l'homéostasie de la matrice extracellulaire dermique, ce qui se traduira par une peau moins ridée.

Prévient et combat la présence de rides sur la peau. Pour ce faire, il agit dans les processus suivants:

  • Augmente la production de collagène cutané.
  • Inhibe la synthèse des métalloprotéinases.
  • Inhibe la production de médiateurs pro-inflammatoires.

En conséquence, une peau rajeunie est obtenue, avec moins de rides, plus ferme, plus élastique et hydratée.

ALOE VERA BARBADENSIS MILLER ECOLOGIQUE: Il existe plusieurs types d'Aloès, le plus important étant l'Aloe Barbadensis Miller de grande valeur biologique et de haut pouvoir thérapeutique.

Ses propriétés hydratantes, régénérantes, protectrices, apaisantes, anti-inflammatoires, anti-âge et antioxydantes font de l'Aloe une plante unique dans le monde de la cosmétique.

L'Aloès pénètre dans les trois couches de la peau et expulse les bactéries et les dépôts graisseux qui obstruent les pores. L'action des nutriments naturels, minéraux, vitamines, acides aminés et enzymes, stimule la reproduction de nouvelles cellules. C'est un régénérateur cellulaire important, cicatrisant, tonifiant et à haute pénétration dans la peau. Avec une utilisation régulière, les rides prématurées sont évitées et celles de l'âge sont retardées.

GLYCÉRINE VÉGÉTALE: D'une pureté de 99%, dérivée de la noix de coco, cet ingrédient actif est un excellent hydratant, donc son effet hydratant est visible, il maintient le niveau d'eau de la peau. Véhicule lubrifiant et naturel qui aide et réalise une plus grande pénétration des actifs.

CAESALPINIA SPINOSA ET ALGUES ROUGES: Actif bio-mimétique qui forme sur la peau un film résistant, flexible et non occlusif, agissant comme une barrière protectrice sur celle-ci. En même temps, il a un effet tenseur visible, démontrant son efficacité lissante et anti-rides, obtenant un teint plus éclatant et un visage plus attrayant.

HAMAMELIS HYDROLATE: C'est un extrait naturel aux propriétés anti-inflammatoires et astringentes qui apaise la peau et ferme les pores excessivement irrités. Il agit également comme un antibiotique naturel. Active la circulation et a une activité anti-âge et antimicrobienne.

HYDROLATE DE NEROLI ECOLOGIQUE: Indiqué pour les peaux sèches, abîmées et matures. Il agit sur le manque d'énergie et la faiblesse qui existent dans les tissus, améliorant leur apparence et leur vitalité. Ses propriétés sont: adoucissantes, protectrices et apaisantes.

HUILE DE COCO ÉCOLOGIQUE: Ses propriétés antibiotiques et antimicrobiennes protègent des rayons UV et des radicaux libres, prévenant l'apparition prématurée des rides et des imperfections. Recommandé pour les peaux sensibles, car ses propriétés hydratantes et émollientes aident à prévenir et à soulager les peaux irritées et enflammées.

EXTRAIT DE CALENDULE ÉCOLOGIQUE: Il a un grand pouvoir cicatrisant et antiseptique, ainsi que régénérant la peau et produisant du collagène. Répare intensément les dommages cutanés, offrant une hydratation supplémentaire. Grâce à son activité immunomodulatrice, il combat le photovieillissement en activant le système de défense immunitaire de la peau pour se protéger des dommages causés par des agents internes et externes.

BEURRE DE KARITÉ ÉCOLOGIQUE: C'est une source de propriétés pour les soins de la peau. Sa principale vertu est sa capacité à hydrater en profondeur l'épiderme, lui permettant de conserver sa souplesse et son élasticité. Il est riche en vitamines A, D, E et F, idéal pour nourrir intensément l'épiderme et régénérer et réparer la peau. Son action protectrice protège des agents extérieurs, recommandée après une exposition solaire comme apaisant cutané.

HUILE D'AMANDE: Tant pour ses acides gras Oméga 3 et Oméga 6, que pour ses propriétés vitaminiques et antioxydantes, c'est un régénérateur et un rajeunissant cellulaire. De plus, il contient des antioxydants et de la Vitamine E, ainsi que certaines Vitamines B telles que la Vitamine B1 et la Vitamine B6, toutes très importantes pour les soins de la peau.

L'Huile d'Amande pour la peau fournit une hydratation naturelle, en plus de la nourrir, devenant un hydratant parfait. Étant anti-inflammatoire, il est utilisé pour traiter toutes sortes d'affections cutanées. Il est bénéfique pour les rides et une amélioration de l'élasticité de la peau. Un autre avantage de l'Huile d'Amande est qu'elle peut être utilisée comme écran solaire, grâce aux principes actifs qui améliorent la réaction et absorbent les rayons du soleil.

HYDROLATE DE ROSE ÉCOLOGIQUE: Il a une teneur élevée en vitamines et antioxydants. Contient de la Vitamine C essentielle à la création de collagène car elle protège la peau contre les radicaux libres. Améliore la structure de la peau, augmente l'hydratation, la luminosité et apporte de la fermeté. Vitamines des groupes B et E à action antiseptique, antibactérienne et cicatrisante. Il est utilisé pour les peaux sèches, sensibles et dévitalisées. Il revitalise les peaux matures. Il a des propriétés anti-inflammatoires, rafraîchissantes et astringentes. Les signes d'épuisement disparaissent immédiatement.

SUCRE DE MAÏS OU PROPANÉDIOL: Actif qui apporte une plus grande hydratation à la peau tout en conservant son élasticité. Il agit comme un anti-irritant.

GRENADE: Riche en Vitamines A, C et E, une source de potassium et d'acide folique. Il se distingue par son pouvoir antioxydant élevé, il combat les radicaux libres, principale cause du vieillissement cutané, et stimule les fibroblastes, les cellules qui produisent le collagène et l'élastine, essentiels pour garder la peau lisse et souple.

ABRICOT: C'est un excellent hydratant et en raison de ses propriétés antioxydantes, c'est un facteur idéal pour le soin et le traitement de la peau. C'est un composant largement utilisé pour les peaux sèches et ridées, car il les nourrit et les remplit de manière très efficace.

MACADAMIA: Adoucit, hydrate et régénère l'épiderme, ce qui en fait un composant parfait pour retarder les rides et le vieillissement. Étant une huile végétale, elle pénètre très facilement la peau, lui redonnant de l'élasticité et laissant le visage soyeux.

HYDROLATE DE LAVANDE ÉCOLOGIQUE: Grand pouvoir antiseptique, agit comme un anti-inflammatoire. En raison de ses propriétés tonifiantes, équilibrantes et relaxantes, il est utilisé pour les peaux grasses. Aide à tuer les bactéries sur la peau, nettoie et guérit sans obstruer les pores.

ÉLASTINE MARINE: Elle a une grande capacité de pénétration à travers la peau, donc elle a un effet nourrissant, régénérant, protecteur et hydratant. Il fait partie du tissu conjonctif de la peau qui forme des fibres et garde la peau en bon état. Son fondement est de maintenir l'eau et de préserver l'hydratation du derme. Protégez également les fibres de collagène pour maintenir l'élasticité et la fermeté de la peau.

GINGKO BILOBA: Idéal pour traiter les peaux stressées ou punies par le passage du temps, c'est pourquoi il est utilisé comme anti-âge prématuré, grâce à son effet tonifiant, décongestionnant et anti-inflammatoire. Apporte fermeté et turgescence à la peau. Il aide à améliorer l'élasticité de la peau, hydrate l'épiderme et augmente le renouvellement cellulaire.

ACIDE HYALURONIQUE: Il existe différents poids moléculaires. L'Acide Hyaluronique fait partie du facteur d'hydratation naturel de la peau, il est essentiel de retenir l'eau et de la fixer, permettant à la peau de ne pas perdre son élasticité, sa turgescence et l'épaisseur naturelle de la jeunesse. L'Acide Hyaluronique peut avoir un poids moléculaire différent selon les unités qui le composent. Il intervient dans la formation de collagène et d'élastine, favorisant la fermeté et la jeunesse naturelle de la peau.

Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire: Il agit à un niveau superficiel, raffermit la peau et crée une couche protectrice. Il agit comme un puissant anti-rides.

Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire: Sa petite taille lui permet de pénétrer rapidement à l'intérieur de l'épiderme et, une fois là, de retenir les molécules d'eau, procurant une hydratation immédiate. Il contribue au maintien de l'eau et de la structure de la peau, car il agit comme un lien entre l'eau et les tissus, apportant une hydratation essentielle aux processus corporels et au transport des molécules.

VITAMINE A: Vitamine A (Rétinol, Acide Rétinoïque). Il a des propriétés antioxydantes. C'est l'élément qui contribue probablement le plus au maintien d'une peau saine et au bronzage naturel, car il favorise le développement de pigments dans la peau. Anti-acné.

VITAMINE E: La Vitamine E montre des résultats spectaculaires pour la peau, car elle parvient à: estomper les cicatrices, éliminer les petits boutons et imperfections et fournit une barrière naturelle qui protège la peau des rayons du soleil. C'est aussi un antioxydant qui protège les cellules.

VITAMINE C: Empêche le photovieillissement de la peau. Il agit comme dépigmentant, antioxydant et anti-inflammatoire. Il neutralise les radicaux libres et régénère la Vitamine E, tout en stimulant la synthèse du collagène, en aidant à maintenir la structure de la peau et en retardant les signes du vieillissement.

PROTÉINES VÉGÉTALES: Photoprotecteur actif qui active les photocapteurs épidermiques et prépare, protège et répare la peau des dommages induits par la lumière du soleil et la lumière artificielle, aidant à minimiser les principaux signes du vieillissement numérique et du photovieillissement.

FLEUR DE PORCELAINE: Actif riche en peptides qui régule le microbiote des peaux matures, combattant le déséquilibre qui se produit entre la peau et le microbiote au cours du processus de vieillissement. Améliore la qualité de la barrière cutanée et l'éclat du teint.

COLLAGÈNE MARIN: C'est une protéine riche en acides aminés et sa composition est similaire à celle du collagène humain, garantissant l'élasticité de la peau, augmentant la rétention d'humidité et offrant un aspect lisse et soyeux.

EXTRAIT DE THÉ VERT ÉCOLOGIQUE: Contient des tanins et des catéchines, substances responsables de son grand pouvoir antioxydant pour protéger la peau des agents extérieurs. De cette façon, le processus de vieillissement est retardé, garde la peau fraîche et réduit tout type d'inflammation.

EXTRAIT DE PERLE: Composition riche en oligo-éléments, protéines et vitamines. C'est un ingrédient actif naturel qui comble les imperfections cutanées. Contrôle la formation de mélanine, laissant la peau avec une couleur naturelle et évitant ainsi les imperfections. Il agit comme un régénérateur cellulaire et un excellent exfoliant. Son action réparatrice apporte plus d'élasticité, de luminosité et de douceur à la peau.

ÉTINCELLE ASIATIQUE ÉCOLOGIQUE: Grand pouvoir de guérison, élimine les marques d'acné. Il stimule la formation de fibroblastes, des cellules qui réparent les tissus endommagés par les plaies. Renouvelle les tissus et aide à traiter les ridules et les rides. Aide à maintenir l'hydratation de la peau, idéale pour les peaux sèches. Protège les cellules de l'action des radicaux libres, retardant le vieillissement cutané. Il favorise la production de collagène, apporte force et fermeté aux tissus et stoppe le relâchement. Améliore la circulation sanguine.

FERMENTS HALOPHYTES: Principe d'avant-garde, constitué d'une protéine qui améliore la communication intercellulaire, permettant la restauration de la fonction cellulaire et de l'homéostasie, diminuée avec l'âge et surtout à la ménopause. En conséquence, il obtient: une plus grande épaisseur du derme. Améliore la densité du collagène. Rajeunit le microrelief. Et il offre une plus grande uniformité de la surface de la peau.

FERMENSIR: Actif de dernière génération qui aide à recharger l'énergie de la peau. Obtenez un lifting ovale immédiat du visage en seulement 30 minutes, il réduit également instantanément les rides. Son traitement au long cours offre une peau plus lumineuse et plus ferme.

FERMENTS: Ingrédient actif qui agit pour embellir le contour des yeux. Réduit les rides, les poches et les cernes. Et faites un lifting des paupières.

ACTIVE PRINCIPLES

 

CALANTHE ORCHID STEM CELLS: Orchid cells are an extract from the flower of the Calanthe Discolor plant, an orchid native of Japan, grown in a laboratory where the cells are extracted in accordance with our sustainability and environmental protection policy. Sustainable beauty.

 Orchid Stem Cells activate communication between adipose tissue stem cells and fibroblasts to reactivate their rejuvenating activity by providing:

  • Greater expression of essential genes in the maintenance of the extracellular matrix of the skin.
  • Increases the production of collagen and elastin.
  • Increase the regenerative potential of fibroblasts.

Getting:

  • Oval face lift effect
  • Eyelid lifting effect
  • Recovery of firmness and elasticity

Results in a visible anti-aging effect, firmer and more luminous skin, a redefined contour and a more youthful appearance.

RYE (NATURAL BOTOX): Latest generation botanical asset that helps the skin to regain elasticity, maintaining its integrity and improving its tone. Firming (Anti-gravity Effect) and anti-wrinkle, adheres to the fibrous network and gives tonicity and resistance to the skin.

Active ingredient specifically developed to reduce the depth of wrinkles on the face caused by the contraction of the muscles of facial expression. Forehead and eye contour.

Fight against the two signs of sagging skin: gravity lines and expression wrinkles.

TARA DEL PERÚ AND GREEN ALGAE: Compound formed by a new matrix, which is released in the skin in a sequential way, allowing the recovery and maintenance of the homeostasis of the dermal extracellular matrix, which will result in a less wrinkled skin.

 Prevents and fights the presence of wrinkles on the skin. To do this, it acts in the following processes:

  • Increases the production of dermal collagen and other components of the ECM in fibroblasts.
  • Inhibits the synthesis of metalloproteinases (MMP).
  • Inhibits the production of pro-inflammatory mediators.

As a result, a rejuvenated skin is achieved, with fewer wrinkles, firmer, more elastic and hydrated.

ECOLOGICAL ALOE VERA BARBADENSIS MILLER: There are several types of aloe, the most significant being ALOE BARBADENSIS MILLER of great biological value and high therapeutic power.

The moisturizing, regenerating, protective, soothing, anti-inflammatory, anti-aging and antioxidant properties make Aloe a unique plant in the world of cosmetics.

 Aloe penetrates the three layers of the skin and expels bacteria and fat deposits that clog pores. The action of natural nutrients, minerals, vitamins, amino acids and enzymes, stimulate the reproduction of new cells. It is an important cell regenerator, healing, toning and high penetration into the skin. With regular use, premature wrinkles are avoided and those of age are delayed.

VEGETABLE GLYCERIN: With a purity of 99%, derived from coconut, this active ingredient is a great moisturizer, so its moisturizing effect is visible, it maintains the water level of the skin It is a lubricating and natural vehicle that helps and achieves a greater penetration of assets.

CAESALPINIA SPINOSA AND RED ALGAE: Bio-mimetic active ingredient that forms a resistant, flexible and non-occlusive film on the skin, acting as a protective barrier over it. At the same time it has a visible tightening effect, demonstrating its smoothing and anti-wrinkle efficacy, obtaining a more radiant complexion and a more attractive face.

HAMAMELIS HYDROLATE: It is a natural extract with anti-inflammatory and astringent properties that soothes the skin and closes excessively irritated pores. It also acts as a natural antibiotic. Activates circulation and has anti-aging and antimicrobial activity.

ECOLOGICAL NEROLI HYDROLATE: Indicated for dry, damaged and mature skin. It acts on the lack of energy and weakness that exists in the tissues, improving their appearance and vitality. Its properties are: softening, protective and soothing.

ECOLOGICAL COCONUT OIL: Its antibiotic and antimicrobial properties protect from UV rays and free radicals, preventing the premature appearance of wrinkles and blemishes. Recommended for sensitive skin, as its moisturizing and emollient properties help prevent and relieve irritated and inflamed skin.

ECOLOGICAL CALENDULA EXTRACT: It has great healing and antiseptic power, as well as regenerating the skin and producing collagen. Intensively repairs skin damage, providing extra hydration. Thanks to its immunomodulatory activity, it fights photoaging by activating the skin's immune defense system to protect itself from damage caused by both internal and external agents.

ORGANIC SHEA BUTTER: It is a source of properties for skin care. Its main virtue is its ability to deeply hydrate the epidermis, allowing it to retain its flexibility and elasticity. It is rich in Vitamins A, D, E and F, ideal for intensely nourishing the epidermis and regenerating and repairing the skin. Its protective action protects against external agents, recommended after sun exposure as a skin soothing agent.

ALMOND OIL: Both for its Omega 3 and Omega 6 fatty acids, as well as for its vitamin and antioxidant properties, it is a cell regenerator and rejuvenator. In addition, it contains antioxidants and vitamin E, and some B vitamins such as vitamin B1 and vitamin B6, all very important for skin care.

Almond oil for the skin provides natural hydration, in addition to nourishing it, becoming a perfect moisturizer. Being anti-inflammatory, it is used to treat all kinds of skin conditions. It is beneficial for wrinkles and an improvement in the elasticity of the skin. Another benefit of almond oil is that it can be used as a sunscreen, thanks to the active ingredients that improve the reaction and absorb the sun's rays.

ECOLOGICAL ROSE HYDROLATE: It has a high content of vitamins and antioxidants. Contains Vitamin C, essential for the creation of collagen because it protects the skin against free radicals. Improves the structure of the skin, increases hydration, luminosity and provides firmness. Vitamins of group B and E with antiseptic, antibacterial and healing action. It is used for dry skin, sensitive and devitalized skin, it revitalizes mature skin. It has anti-inflammatory, cooling and astringent properties. The signs of exhaustion disappear immediately.

CORN SUGAR OR PROPANEDIOL: Active that provides greater hydration to the skin while maintaining its elasticity. It acts as an anti-irritant.

POMEGRANATE: Rich in Vitamins A, C and E, a source of potassium and folic acid. It stands out for its high antioxidant power, it fights free radicals, the main cause of skin aging, and stimulates fibroblasts, the cells that produce collagen and elastin, essential for keeping the skin smooth and flexible.

APRICOT: It is a great moisturizer and due to its antioxidant properties, it is an ideal factor for the care and treatment of the skin. It is a component widely used for dry and wrinkled skin, as it nourishes and fills them in a very effective way.

MACADAMIA: Softens, hydrates and regenerates the epidermis, making it a perfect component to delay wrinkles and aging. Being a vegetable oil, it penetrates the skin very easily, restoring elasticity and leaving the face silky.

ECOLOGICAL LAVENDER HYDROLATE: Great antiseptic power, acts as an anti-inflammatory. Due to its toning, balancing and relaxing properties, it is used for oily skin. Helps kill bacteria on skin, cleanses and heals without clogging pores.

MARINE ELASTIN: It has a high penetration capacity through the skin, therefore it has a nourishing, regenerative, protective and moisturizing effect. It is part of the connective tissue of the skin that forms fibers and keeps the skin looking good. Its foundation is to maintain water and preserve the hydration of the dermis. Also protect collagen fibers to maintain elasticity and firmness of the skin.

GINGKO BILOBA: Ideal for treating stressed or punished skin due to the passage of time, which is why it is used as a premature anti-aging, thanks to its toning, decongestant and anti-inflammatory effect. Provides firmness and turgency to the skin. It helps to improve the elasticity of the skin, hydrates the epidermis and increases cell renewal.

HYALURONIC ACID: There are different molecular weights. Hyaluronic acid is part of the Natural Hydration Factor of the skin (NMF), it is essential to retain water and fix it, making it possible for the skin not to lose its elasticity, turgor and the natural thickness of youth. Hyaluronic acid can have different molecular weight depending on the units that compose it. It intervenes in the formation of collagen and elastin, promoting the firmness and natural youth of the skin.

High molecular weight hyaluronic acid (APM). It acts on a superficial level, tightening the skin and creating a protective layer. It acts as a powerful anti-wrinkle.

Low molecular weight hyaluronic acid (LMW). Its small size allows it to quickly penetrate inside the epidermis and, once there, retain water molecules, providing immediate hydration. It contributes to the maintenance of water and structure of the skin, since it acts as a link between water and tissue, providing essential moisture for body processes and the transport of molecules.

VITAMIN A: Vitamin A (Retinol, Retinoic Acid). It has antioxidant properties. It is the element that probably contributes the most to maintaining healthy skin and helps natural tanning, since it favors the development of pigments in the skin. Anti-acne.

VITAMIN E: Vitamin E shows spectacular results for the skin, since it manages to: blur scars, eliminate small pimples and blemishes and provides a natural barrier that protects the skin from the sun's rays. It is also an antioxidant that protects cells.

VITAMIN C: Prevents photoaging of the skin. It acts as a depigmenting, antioxidant and anti-inflammatory. It neutralizes free radicals and regenerates vitamin E, while stimulating collagen synthesis helping to maintain the structure of the skin and delay the signs of aging.

VEGETABLE PROTEINS: Active photoprotector that activates epidermal photosensors and prepares, protects and repairs the skin from damage induced by sunlight and artificial light, helping to minimize the main signs of digital aging and photoaging.

PORCELAIN FLOWER: Active rich in peptides that regulates the microbiota of mature skin, fighting the imbalance that occurs between the skin and the microbiota in the aging process. Improves the quality of the skin barrier and the radiance of the complexion.

MARINE COLLAGEN: It is a protein rich in amino acids and its composition is similar to that of human collagen, guaranteeing skin elasticity, increasing moisture retention and providing a smooth and silky appearance.

ECOLOGICAL GREEN TEA EXTRACT: Contains tannins and catechins, substances responsible for its great . In this way, the aging process is delayed, keeps the skin fresh and reduces any type of inflammation.