MYOKŌ à travers ses quatre certifications ACENE Bio, Nat et Vegan et la certification Halal de l'Institut Halal, représente une référence fiable, vérifiable et applicable au niveau international. Il garantit une véritable pratique du respect de l'environnement tout au long de la chaîne de production, du respect du consommateur et de la valorisation des substances naturelles de qualité écologique supérieure.

Nous sommes de plus en plus conscients des avantages de la consommation de produits biologiques, tant pour notre santé que pour la préservation de l'environnement.


La Certification BIO de ACENE, la cosmétique biologique fait référence à tous les produits cosmétiques qui sont composés à 99% d'ingrédients naturels d'origine végétale et qui ont un minimum de 22% d'ingrédients provenant de cultures biologiques, c'est-à-dire qui ont été produits conformément aux Règlements Européens pour ce type de produits et qui, par conséquent, ne sont pas utilisés dans leur élaboration:

· Pesticides

· Engrais chimiques

· Silicones

· Cires de paraffine et autres dérivés du pétrole

· Colorants synthétiques

· Parfums synthétiques

· Produits éthoxylés

Les produits qui sont très nocifs pour l'environnement et la santé.



Les produits bénéficiant de la Certification NAT de ACENE sont ceux dont 100 % des ingrédients sont d'origine naturelle. Les matières premières, produits ou sous-produits qui ont été testés sur des animaux ne sont en aucun cas acceptés.



La Certification Végane d'ACENE signifie que la formulation d'un produit est à base de plantes et ne contient aucun produit ou sous-produit d'origine animale et, bien sûr, n'a pas été testée sur des animaux. En outre, la certification ACENE/NAT ou ACENE/BIO est obligatoire pour répondre à la certification Vegan.


La Certification Halal est la certification musulmane qui garantit que le produit et tous ses ingrédients sont autorisés, et donc bénéfiques et sains pour l'être humain, favorisant une amélioration de la qualité de vie et la réduction des risques pour la santé. On pourrait le traduire par autorisé, recommandé, sain, éthique ou non abusif.

MYOKŌ through its four Certifications Bio, Nat and Vegan from ACENE and the Halal Certification of the Halal Institute, represents a trustworthy, verifiable and internationally applicable benchmark. It guarantees a true practice of respect for the environment throughout the entire production chain, respect for the consumer and a appreciation for natural substances of superior ecological quality.

We are increasingly aware of the advantages of consuming organic products, both for our health and for the conservation of the environment.

 

The BIO Certification of ACENE, bio cosmetics or organic cosmetics refers to all those cosmetic products that are 99% composed of natural ingredients of plant origin and also have a minimum of 22% of ingredients originating from organic crops, which means , they have been produced according to the European Regulations for this type of products, therefore, the following are not used in their preparation:


• Pesticides
• Chemical fertilizers
• Silicones
• Paraffins and other petroleum derivatives
• Synthetic dyes
• Synthetic perfumes
• Ethoxylated products

Products that are highly harmful to the environment and health.


ACENE NAT Certified products are those in which 100% of the ingredients are of natural origin. Under no circumstances are raw materials, products or by-products that have been tested on animals accepted.

 


The ACENE Vegan Certification means that the formulation of a product is of vegetable origin and does not contain any product or by-product of animal origin and of course it has not been tested on animals. In addition, to comply with the Vegan certificate, it is mandatory to execute the ACENE / NAT or ACENE / BIO.

 


The Halal Certification is the Muslim certification that guarantees that both the product and all its ingredients are allowed, and therefore, are beneficial and healthy for the human being, promoting an improvement in the quality of life and the reduction of health risks. It could be translated as authorized, recommended, healthy, ethical or non-abusive.